Fenetre haute de gamme

Fenetre haute de gamme

Systèmes de fenêtres en PVC – fenêtre haute de gamme ?

 

Fenetre haute de gammeAujourd’hui, ce ne sont pas seulement les fenêtres en matériaux naturels que l’on peut qualifier de fenêtre haute de gamme. La série de profilés IDEAL 4000 allie une technologie de pointe, pour un confort de vie encore plus grand. La conception robuste du profilé avec une profondeur de 70-85 mm et les grandes chambres pour les renforts en acier garantissent des paramètres statiques optimaux et permettent de fabriquer des fenêtres de grande taille. En prenant l’exemple de l’IDEAL 4000, nous pouvons décrire un cas d’école de fenêtre haute de gamme. Le design original et harmonieux, associé à la grande variété de solutions système, offre des possibilités illimitées de personnalisation. Pour garantir une construction solide et durable, les profilés sont dotés de renforts en acier d’une épaisseur allant jusqu’à 2 mm et de raccords de haute qualité.

 

Où rencontrons-nous le plus souvent l’IDEAL 4000 ?

 

Fenetre haute de gammeOn rencontre très souvent l’IDEAL 4000 est une fenêtre haute de gamme dans l’architecture moderne des maisons individuelles et multifamiliales, ainsi que dans les projets de rénovation. Dans ce cas, un avantage particulièrement important est la réduction de la hauteur du cadre et de l’ouvrant, ce qui augmente la surface vitrée et laisse entrer plus de lumière dans les pièces. Les lignes classiques et élégantes des profils élancés s’inscrivent dans les tendances actuelles de la construction. De nombreuses options et une riche palette de couleurs vous permettent de personnaliser vos fenêtres, ce qui signifie qu’elles s’adapteront à une multitude d’endroits. En équipant vos ouvertures de fenêtres et portes-fenêtres ETRUM, vous réduirez votre consommation d’énergie et donc vos factures.

Author

.pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-author-boxes-avatar img { width: 80px !important; height: 80px !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-author-boxes-avatar img { border-radius: 50% !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-author-boxes-meta a { background-color: #655997 !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-author-boxes-meta a { color: #ffffff !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-author-boxes-meta a:hover { color: #ffffff !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-author-boxes-recent-posts-title { border-bottom-style: dotted !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-multiple-authors-boxes-li { border-style: solid !important; } .pp-multiple-authors-boxes-wrapper.box-post-id-1025.pp-multiple-authors-layout-boxed.multiple-authors-target-the-content.box-instance-id-1 .pp-multiple-authors-boxes-li { color: #3c434a !important; }